Forum de la tribu Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la tribu Viking


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assez de sang a coulé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boomerang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Assez de sang a coulé...   Assez de sang a coulé... Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:45

Moi Boomerang, emissaire special de la tribu Anbu me presente devant la Presigieuse tribu VIK a fin de vous presenter une requete.
Je ne pense pas qu'il me soit necessaire de vous presenter ma glorieuse tribu, car, helas depuis quelques jours nos valeureuses troupes ont fais connaissances sur les champs de batailles.
C'est justement à ce propos que je me permet de venir fouler vos terres.

Trop de Grands Guerriers ont rejoint le Vallahla, nos sangs melés trouble les paisibles rivieres de nos douces contrés, veuves et orphelins pleurent un pere, un fils parti trop tot, il est temps de mettre un terme à ces massacres.

Il y a assez de terre en ce monde pour grandir en commun, certe, nos route strategique ont le malheur de ce croiser, mais avec un peu de bonne volonté commune, celles ci peuvent devenir une force pour nous tous.

Certains de nos Anbu ont rejoints vos force afin de pouvoir prosperer sous de meilleurs hospices, ils ne leurs en sera pas tenue rigueur, car comment en vouloir à un homme d'esperer vivre et grandir en paix.

En concequence de quoi, moi Boomerang embassadeur special de la tribu Anbu, en vertue des pouvoirs qui me sont conferés, demande à ce que soit signé entre nos deux grandes tribu un Pacte de Non Aggressivité à fin de mettre un terme à tout ces malheurs.

Par là meme, je demande l'ouverture d'une ambassade afin de pouvoir discuter des modalités, il en sera fait autant sur notre propre forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fkgolt
Admin
fkgolt


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/06/2007

Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: Assez de sang a coulé...   Assez de sang a coulé... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:24

Salut à toi,

Ta requête sera analysée par l'ensemble des chefs VIKINGS et nous te tiendrons au courant de notre décision dans les prochains jours.

Fkgolt, diplomate VIK
Revenir en haut Aller en bas
boomerang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: Assez de sang a coulé...   Assez de sang a coulé... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

Merci à vous de prendre en compte notre desir de paix.
Revenir en haut Aller en bas
boomerang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: Assez de sang a coulé...   Assez de sang a coulé... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

Bonjour à vous,
Je viens m'enquerir de notre requete faite il y a maintenant quelques jours.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fkgolt
Admin
fkgolt


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/06/2007

Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: Assez de sang a coulé...   Assez de sang a coulé... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:02

Il semblerait qu'une entente serait compliquée vu tous les divers problèmes qu'il y a entre nos deux tribus. Maintenant, je suis prêt et ouvert à toutes négociations et propositions pour trouver un terrain d'entente malgré ces conflits. Contactez moi par mail in game si vous êtes intéressés.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
boomerang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: Assez de sang a coulé...   Assez de sang a coulé... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:39

Merci pour votre reponse, qui laisse ouverte à un avenir moins sombre entre nos deux tribus.

Je soumais votre reponse à mes membres et prendrais contact avec Fkgolt IG.

Cordialement.

Boumerang, emissaire special.
Revenir en haut Aller en bas
COP87
Invité




Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Message de paix   Assez de sang a coulé... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

Embarassed Bonjour à tous Nobles guerriers Embarassed

Shocked Je suis un nouveau membre de la tribu Anbu Shocked

Cool Je m'aperçois que vous êtes en conflit, sans en connaitre les raisons profondes Question

Je suis un membre de Tribal wars, depuis la fin de l'été flower

drunken Je suis un joueur très pacifique

affraid Je regarde autour de moi et ne vois que des enfants, des mères qui pleurent un papa, un mari parti vaillamment mourrir sur vos terres Crying or Very sad

Crying or Very sad Alors, ma démarche et tout d'abord personnelle, je ne suis mandaté par personne....Mais c'est dans ma nature : J'adore voler au secours des autres Embarassed

Je joue, pour faire évoluer notre monde 8 et essayer d'avancer dans la PAIX.......

Je vous respecte et suis humble face à votre puissance affraid

Mais je me permettrai une petite remarque téméraire je le concède Embarassed
Aujourd'hui je viens de découvrir votre forum, et votre devise est :

sunny « Respect, honneur et solidarité » sunny

Une étude rapide study m'a permis de constater que vous aviez pratiquement 10 fois plus de points que nous... confused
confused N'avez vous pas d'adversaire à votre taille Question lol!

Wink Alors, je me répète, sûrement de bonnes raisons, vous ont poussé, les uns et les autres à entrer en conflit.........Mais aujourd'hui, les choses n'ont-elles pas évolué Question

Embarassed Je vais faire une chose que, croyez moi, je n'ai pas l'habitude d'accomplir Embarassed

Je me prosterne HUMBLEMENT devant vous, je mets un genou à terre et vous demande la PAIX entre nos deux vénérables tribu....
Continuons à avancer sous le signe de la colombe......Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez de sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: Assez de sang a coulé...   Assez de sang a coulé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez de sang a coulé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la tribu Viking :: Forum libre d'accés :: Ambassade-
Sauter vers: