Forum de la tribu Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la tribu Viking


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La défense des membres de FREE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Whitenoi
Invité




La défense des membres de FREE. Empty
MessageSujet: La défense des membres de FREE.   La défense des membres de FREE. Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:09

Bonjour à tous chers membres de la grande tribu des Vikings.

Je suis Whitenoise, le bras gauche et diplomate de la tribu FREEDOM et je suis ici pour porter ma cause directement devant vous sans passer par l'intermédiaire de notre allié Saurgor. Je viens ici pour une seule raison, la paix de ma tribu. Nous sommes une tribu de joueurs actifs qui a beaucoup progressé depuis la fondation de notre tribu le 23 avril 2007 par notre chef et ami –Kira-san-. Je fusse le 3ième joueur à intégrer cette tribu et je ne le regrette pas du tout. Nous avons des joueurs sympathiques et enthousiastes et nous avons un forum assez actif. Nous avons été choyé dans notre secteur car nous avons hérité d'un secteur où la guerre n'est pas très présente. Nous avons réussi à nous hisser en bonne position au classement et si la chance nous sourit, nous continuerons notre montée.

Il n'y a que très récemment que nos problèmes ont débuté. En un nom, Uzuma. Cet allié de votre tribu est venu prendre des villages dans notre "territoire" grâce à l'aide de votre chef de secteur -/- Feigns. Nous avions sauvé la mise contre uzuma mais l'intervention de feings et Igrek 7 nous a fait perdre un de nos joueurs. Nous sommes capable de défendre nos membres d'un joueur à la fois mais je suis très réaliste face à nos chances contre les NOC et vous en même temps.

Je dois vous signaler que depuis mon arrivé sur le monde 8, je suis un des plus proche voisin de Nvidia et il ne m'a scouté qu'une fois dans mes premiers jours. Sauf pour uzuma qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe, Nvidia et Garundel nous ont toujours laissé en paix. Garundel s'est donné comme mandat d'éduquer un de nos plus jeunes joueurs en envoyant une attaque de temps en temps pour le forcer à développer ses troupes mais il n'a jamais cherché à le nobler.

Nous avons mis sur pied une politique de défense de la tribu suite aux tentatives de Saurgor et Dorianpoirey de prendre nos villages cet été. Certains ont compris le principe, d'autre, il faut expliquer plus longtemps mais à 90% du temps, ça fonctionne très bien vue la proximité de nos villages. Nous avons rapatrié nos membres les plus éloigner pour assurer une meilleure protection de notre territoire et éviter que nos membres ne recommencent à 0 et loin de nous.

Personnellement, je n'ai pas d'ambition guerrière et je prends plaisir à développer les petits villages abandonnés autour de moi. Plusieurs de la tribu procèdent de la même façon. Nous avons forgé de bons liens de confiance avec Saugor qui était hésitant au début mais nous lui avons démontré la loyauté de notre tribu envers les engagements que nous faisons et il a bien prospéré à travers le territoire que nous occupons. Nous ne voyons aucun problème à ce qu'il capture les villages qui lui plait tant que ce ne sont pas les nôtres. Nous le consultons avant de recruter des joueurs pour s'assurer qu'ils n'essaient pas de se réfugier dans notre tribu.

En gros, nous jouons la carte politique et nous ne nous en portons pas trop mal. Nous ne cherchons pas querelle et aidons au péril de nos troupes nos alliés. Notre loyauté est notre force et rare sont les membres qui quittent notre tribu pour une autre. Les joueurs qui forment notre tribu savent qu'ils sont dans une grande famille et que celle-ci est bien dirigée.

J'ai cotoyé quelques uns de vos membres sur les autres mondes de tribal et je crois m'y être fait une bonne réputation en tant que joueur et j'espère que vous aurez la chance de découvrir la force de notre tribu en discutant avec nous. Tribal Wars est un jeu de guerre, vrai mais une guerre sans stratégie peu elle être gagnée? J'en doute fort. Pour progresser dans ce jeu, il faut jouer en équipe et collaborer. Nous sommes des joueurs d'équipe et nous avons de fins stratèges parmis nous. Nous ne souhaitons pas d'alliance ni de PNA de votre part car nous ne les méritons pas encore mais laissez nous nos villages et regardez si ceux-ci tombent au main de Nvidia ou Garundel. Vous verrez que tel n'est pas le cas. Nous sommes capable de résister à des attaques. Loiczz est monté 10ième au classement défensif et est maintenant 35ième et ce n'est pas une chance de sa part, c'est la contribtion complète de la tribu qui l'a mené à ce niveau. Peu sont ceux qui ont atteint ce seuil sans perdre de village.

Sur ce, je vous demande seulement de ne pas supporter les attaques d'uzuma. Ce joueur est assez puissant et d'une tribu assez forte pour ne pas avoir besoin de recourir à l'aide des Vikings qui seront prochainement #1 au classement car la ~AW£~ est en cours de dissolution selon leur profil.

Il me fera plaisir de répondre à toutes questions pertinentes et respectueuses que vous auriez afin d'effacer les craintes que vous avez face à une invasion des NOC sur le Territoire des FREE.

Cordialement vôtre,
Whitenoise, Bras gauche de FREE, diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
desma

desma


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans le Walhalla
Date d'inscription : 29/07/2007

La défense des membres de FREE. Empty
MessageSujet: Re: La défense des membres de FREE.   La défense des membres de FREE. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:44

tiens whitenoise tu te souvient de moi j'étais chez les LS celui qui gueulait tout le temps dans le world 9 Very Happy pendant que les autres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Whiten'
Invité




La défense des membres de FREE. Empty
MessageSujet: Re: La défense des membres de FREE.   La défense des membres de FREE. Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:50

Je me souviens bien de toi Desma. J'ai reformé ma petite tribu dans le 9. Pas grosse mais sympa. Est-ce que vous débattez de ma demande entre VIK?
Revenir en haut Aller en bas
desma

desma


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans le Walhalla
Date d'inscription : 29/07/2007

La défense des membres de FREE. Empty
MessageSujet: Re: La défense des membres de FREE.   La défense des membres de FREE. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

si je me souviens bien il y un sujet sur les FREE dans le forum interne mais je ne l'ai pas regarder après peut être que les chefs en ont un sur des topics cachés je ne sait pas en attendant bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense des membres de FREE. Empty
MessageSujet: Re: La défense des membres de FREE.   La défense des membres de FREE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense des membres de FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la tribu Viking :: Forum libre d'accés :: Ambassade-
Sauter vers: