Forum de la tribu Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la tribu Viking


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vieux-troll-TP-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieux-troll




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

vieux-troll-TP- Empty
MessageSujet: vieux-troll-TP-   vieux-troll-TP- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

salutation a vous valeureux comabattant viking

tout dabord je vous presentes mes excuses pour ne pas avoir preter attention a votre post concernant les inscriptions que je n'est vu que trop tard, si un medérateur veux ajouté derriere mon pseudo -TP- qu'il le face et me previenne par mail inagme afin que je puisse me connecté avec le bon pseudo la prochaine fois

me voici donc parmis vous avec qu'il faut d'hydromel pour inondé la gorge d'une bande de viking assoifé afin de demandé les accès a la partie réservé aux membres de ma tribu s'il y en a un et vous informé que notre forum vous est ouvert si vous le desirez. Des locaux sont mis a disposition pour des conversations divertissantes entre les tribus alliés mais aussi des appartements privés avec toutes les comodités d'usage qui vous sont reservés, si vous avez des besoins specifiques sur simple demande des travaux seront effectuer afin que ceux ci reste toujours a votre gout.

souhaitant vous retrouver sous peu au sein de vos appartement ou sur le champ de bataille a faire couler le sang de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
fkgolt
Admin
fkgolt


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/06/2007

vieux-troll-TP- Empty
MessageSujet: Re: vieux-troll-TP-   vieux-troll-TP- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:50

Salut à toi, je vais voir ce que je peux faire au niveau des droits afin que vous puissiez accéder à votre partie privée. Je suis très occupé en ce moment mais je vais essayer de faire tout ça rapidement ou demandez à grundalh directement in Game.

Cordialement fkgolt, diplomate viking.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

vieux-troll-TP- Empty
MessageSujet: Re: vieux-troll-TP-   vieux-troll-TP- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:07

t'inquiete pas de soucis comme je viens d'etre propulser grand manitou de la tribu j'ai pas mal de boulot moi aussi niveau reorganisation lol en plus avec la reprise du taf je suis pas mal occupé
Revenir en haut Aller en bas
fkgolt
Admin
fkgolt


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/06/2007

vieux-troll-TP- Empty
MessageSujet: Re: vieux-troll-TP-   vieux-troll-TP- Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

Les autorisations sont normalement validées !

Bonne continuation à toi et à toute ta tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux-troll-TP- Empty
MessageSujet: Re: vieux-troll-TP-   vieux-troll-TP- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux-troll-TP-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la tribu Viking :: Forum libre d'accés :: Nous contacter-
Sauter vers: