Forum de la tribu Viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la tribu Viking


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pretorien

Aller en bas 
AuteurMessage
pretorie
Invité




pretorien Empty
MessageSujet: pretorien   pretorien Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

bonjour a toute la tribu des viking

je me presente pretorien 47 ans de la tribu soleil et depuis quelques temps voisin de simon76

j ai deja eu des contactes avec dominator et simon qui me paraissent de bon joueurs et je viens donc sur votre forum afin de savoir nous pouvions cohabiter sur nos secteurs en bonne intelligence .

nos buts sont commun defendre et etendre nos villages poue assurer la meilleure defence possible , c est pourquoi je suis pret si vous etes d accord de soutenir et defendre les membres viking se trouvant sur ce secteur pour que nous puissions nous developper ensemble .

fonder de grande nation c est travaillé ensemble et non pas l un contre l autre .

j espere trouver en votre tribu , la possibilité de ce type de projet

amicalement votre

pretorien
Revenir en haut Aller en bas
pretorie
Invité




pretorien Empty
MessageSujet: Re: pretorien   pretorien Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:02

desolé pour le double post je voulais reediter mais je pense que message serait resté a la meme date

avant tous bonsoir a tous

je passais voir si il y avait une reponse mais je pense que ca doit se deliberer au sein de votre tribu

a bientot j espere
pretorien
Revenir en haut Aller en bas
fkgolt
Admin
fkgolt


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/06/2007

pretorien Empty
MessageSujet: Salut   pretorien Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:12

Je viens répondre à ta proposition :

Nous ne pouvons pas engager toute la tribu dans une alliance ou un PNA avec vous mais si tu t'entends bien avec certains membres vikings, rien ne t'empêche de fonctionner et d'avoir des pactes persos avec eux pour contrôler votre secteur.

Actuellement, nous stoppons les nouvelles alliances et les PNA puisque nous n'en avons déjà un certain nombre.

Nous restons attentifs à ta demande et te souhaitons bonne continuation à toi et tous les membres de ta tribu,

Cordialement, fkgolt
Revenir en haut Aller en bas
pretorie
Invité




pretorien Empty
MessageSujet: Re: pretorien   pretorien Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:45

je comprend et respecte votre decision et je reste aussi a votre ecoute si besoin

toute fois si un membres viking a des probleme avec des tiers sur mon secteur ou un secteur ou se trouve des membres de ma tribu envoyé moi un mp je serais a vos coté ainsi que mes membres

meme sans alliance officielle je vous considère comme " des guerriers valeureux" et sait on jamais on peut vous etre utile un jour

je pense notemment sur les avancés de noblage : avec plusieurs nobles on gagne du temps et de l argent de plus ca permettrait de ne pas noblé ou visé les meme cibles .

vous pouvez compter sur moi
amicalement

pretorien


ps; avec votre permission je passerais de temps en temps pour vous donner des nouvelles ou eventuellement si nous avions besoin de nous joindre
Revenir en haut Aller en bas
pretorie
Invité




pretorien Empty
MessageSujet: Re: pretorien   pretorien Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:31

je reviens vers vous pour faire une demande de vote :


je me représente Prétorien de la Tribu Fils du Soleil levant , notre tribu a bien evoluée et va bientot créé une wing ,je viens a vous pour faire une demande de vote sur une alliance entre nos 2 familles.

je ne suis pas tres doué pour faire de beaux discours, mais je représente une tribu qui fonctionne en famille constituée pour certain de membres se connaissant depuis plus de 400 jours sur d autre jeux que tribal.

nous souhaitons creer des partenariats avec quelques tribus sérieuses, comme la votre, basés sur la confiance et l entraide, c est a dire que l engagement que nous pourrions vous confier serait total, fidèle, et sérieux.

nous ne cherchons pas a se faire protéger mais plutôt un fonctionnement bilatéral en terme d échanges commerciaux de soutiens militaires ainsi qu une coordination sur les conquêtes de territoires .

il me semble que nos familles soient complémentaires, et peuvent former sur ce monde une force dissuasive et respecté car nous travaillons dans un but commun : Faire prospérer nos village en sachant les protéger .

ce monde avance a vitesse élevée depuis quelques temps, nous aurons forcement des ennemis commun Aux vus de la carte et de l implantation de nos villages, cette proximité deviendrait une véritable force défensive commune.



Propriétés
Nom: Fils du Soleil levant
Tag: Soleil
Nombre de membres: 41
Points des 40 meilleurs joueurs: 427.609
Total des points: 427.821
Moyenne de points: 10.434
Rang: 34

nos 10 meilleurs joueurs

points vilages

Voyageur17 53.555 7
icaa 47.592 6
ninouce 40.453 6
Fragan 35.629 6
MajinHunter 23.574 5
pretorien007 18.383 4
Youkoum, fils du Corail 16.094 3
Nop2007 15.083 3
Hogan101 12.849 2
bertran 12.505 4

je suis venu a vous avec un réel projet et non pas une simple demande de protection , projet que j ai déjà évoqué a ma tribu

précision : les villages a moins de 2000 points sont des villages qui ont été noblés puis recommencés car on a subi au début l éloignement de ces villages qui nous ont empêché de les protéger du au temps de parcours ce que nous avons réduit aujourd'hui ou des nouveaux membres

nous serions honorés de partager avec vous l extension de nos 2 familles

merci de votre attention
bien a toi
prétorien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretorien Empty
MessageSujet: Re: pretorien   pretorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la tribu Viking :: Forum libre d'accés :: Nous contacter-
Sauter vers: